Vous souhaitez devenir magnétiseur ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet !

Qu’est ce qu’un magnétiseur ?

Aussi nommé “rebouteux” ou “guérisseur” , le magnétiseur va permettre au patient de retrouver l’équilibre de son organisme en utilisant l’énergie magnétique de son corps. C’est à travers les mains du magnétiseur que le fluide magnétique circule jusqu’à l’organisme du patient.
Grâce à cette technique ancestrale, le magnétiseur guérisseur aide à la diminution de l’addiction au tabac, soulagent de nombreux maux liés au stress et à l’anxiété mais aussi les douleurs chroniques ou les problèmes de peau tel que le zona et l’eczéma.
Utilisé depuis l’Antiquité, le magnétisme par du principe que tous les êtres humains sont remplis d’énergies. Afin d’être en bonne santé il est donc nécessaire que toute cette énergie circule correctement dans notre corps.

Le magnétisme, qui est utilisé depuis l’Antiquité, est fondé sur le fait que le corps humain est remplie d’énergie et que cette énergie doit circuler correctement afin d’être en bonne santé.
Afin de parvenir à cela, le magnétiseur va travailler sur le corps énergétique de son patient contrairement au médecin qui soigne le corps physique. On peut donc parfois entendre parler de “don” ou de capacité à contrôler les différents fluides magnétiques.

Pourquoi utilise-t-on le magnétisme ?

Utilisé depuis des milliers d’années, le magnétisme a séduit de nombreuses génération. En effet, certains vestiges du magnétisme égyptien datant de -1500 avant JC ont été retrouvés. Il s’est ensuite répandu dans l’occident au fur et à mesure des années. Mais pourquoi le magnétisme a-t-il autant de succès et quels sont ses bénéfices ?

• Soigner les maladies de peau : fréquemment utilisé dans le cadre de problèmes dermatologiques, le magnétisme à pour réputation de soigner l’acné, l’eczéma, le psoriasis ou encore les verrues. Il est aussi possible de consulter afin d’apaiser les brûlures.

• Arrêter de fumer : La dépendance au tabac est un fléau dont il est difficile de se débarrasser. Le fait de prendre des médicaments rend sceptique certains fumeurs qui souhaite arrêter. Ainsi, certains se tournent vers le magnétisme pour aider cette transition importante dans leur vie.

Nos formations afin de devenir magnetiseur

Vous souhaitez découvrir les différentes thérapies, apprendre le métier de thérapeute ou encore vous spécialiser dans un domaine précis ? GDL Formations est le centre de formation en thérapies complémentaires qu’il vous faut !

Découvrez-en davantage sur le magnétisme et devenez magnetiseur avec GDL Formations. Nous vous proposons un large choix de formation en thérapies complémentaires. Cette formation pourra vous permettre par la suite de postuler au sein de centres de bien-être et spa ou de vous mettre à votre compte.

Nous contacter pour devenir magnétiseur ?

Vous souhaitez devenir magnétiseur ou en savoir plus sur nos différentes formations ?
Vous pouvez nous contacter via ce formulaire de contact ou nous retrouvez sur nos pages Facebook, Instagram et notre chaîne Youtube.
Retrouvez toutes nos formations et les témoignages de nos anciens élèves sur notre site web : https://www.gdl-formations.fr/.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

S'inscrire à la newsletter